Home / Actualités / FRANCE-ALGÉRIE I GROUPE A G23

FRANCE-ALGÉRIE I GROUPE A G23

Comme les autres favoris, la France écrase son adversaire du jour !

🇫🇷 Avant d’affronter l’Espagne pour le choc du groupe, les français devaient se défaire de l’Algérie ce matin à Pontault-Combault. Comme les favoris de la compétition, l’équipe de France a imposer sa loi dans un match qui aura été dominé du début jusqu’à la fin. L’EDF creuse très vite l’écart, grâce à une bonne défense et des montées de balles rapides. Les Algériens ne peuvent rien et voient le score grimper de tiers-temps en tiers-temps.

Quelques belles actions à retrouver dans le prochain Top 10, mais surtout de l’implication qui est de bonne augure pour la suite. La France aura fort à faire dans le dernier carré avec l’Espagne, qu’elle rencontrera demain, et l’Allemagne et l’Italie qui s’affrontent également pour la première place.

Pascal PERSON, FRA (coach)

🇫🇷 «L’objectif de se match était de prendre les 5 points, nous avons maintenant deux points d’avance sur l’Espagne ce qui nous permet d’avoir une marge de manoeuvre, même si rassurez vous nous joueront pour gagner. Demain c’est un match avec beaucoup d’enjeu, peut être que de jouer ce match chez nous va permettre à nos joueurs de se sublimer.»

G23 Group A 11h30 : FRANCE 38–11 ALGÉRIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *