Home / Actualités / ITALIA-MONTENEGRO I GROUPE B G10

ITALIA-MONTENEGRO I GROUPE B G10

Des Italiens toujours aussi solides en défense !

🇫🇷Le deuxième match de la matinée voyait l’Italie et le Monténégro d’affronter. Dans le premier tiers temps les deux équipes se neutralisent et les défenses prennent le pas sur des attaques en manque de rythme. Les bons replis défensifs laissent très peu de contre-attaques aux deux équipes et c’est finalement l’Italie qui remporte le point du premier tiers-temps (5-4).

Toujours appliqués en défense, les Italiens font la différence au retour des vestiaires, ils creusent l’écart avec des Monténégrins en manque de confiance. Ils trouvent rarement la solution à cette défense Italienne qui n’aura encaissé que 23 buts en deux matchs. La dernière période est une formalité, l’écart se creuse encore un peu plus et les Italiens remportent donc les 5 points.

Ils rencontreront cet après midi une équipe d’Islande revancharde, qui nous a déjà confié son envie de remporter ce match décisif pour la qualification. Les Monténégrins quant à eux, tenteront de emporter leur premier match contre l’Argentine.

Zoran ABRAMOVIC, MON (coach)

🇫🇷« J’ai l’impression que nos joueurs ne sont pas au courant qu’ils sont de bons joueurs, ils sont nerveux alors que je suis certain qu’ils peuvent rivaliser avec beaucoup d’équipes dans ce tournoi. Notre travail va être de leur faire comprendre qu’il doivent jouer « relax » et montrer ce qu’ils savent faire en attaque comme en défense » 

Giuseppe BRANDI, ITA (coach)

🇫🇷« Notre philosophie de jeu est de gagner le match de la défense, nous allons garder cet état d’esprit et cette concentration. Nous avons un match important cette après-midi car il va être déterminant pour la suite de la compétition. Les joueurs sont biens physiquement, c’est l’avantage d’être jeune, un coca, un bon repas et ils sont d’attaque pour enchainer un deuxième match ».

G10 Group B 10h30 : ITALIA 22–13 MONTENEGRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *