Home / Actualités / ALLEMAGNE-ISLANDE I GROUPE B G8

ALLEMAGNE-ISLANDE I GROUPE B G8

Premier test réussi pour les Allemands !

L’Allemagne et l’Islande ont bien entamé leur compétition hier avec une victoire sans trop de difficulté et se rencontraient ce matin à Pontault-Combault. Comme on l’attendait, le début de match est très rugueux, les défenses sont agressives et permettent aux gardiens de s’illustrer. Après le premier acte c’est tout de même l’Allemagne qui est devant avec un avantage de 3 buts. 10-7

Le deuxième tiers-temps ressemble beaucoup au premier, toujours très physiques, les deux sélections sont disciplinés mais encore une fois, c’est l’Allemagne qui remportera le points puisqu’ils finissent le tiers-temps avec un but d’avance.

La dernière période est une formalité, les Islandais n’arrivent pas à s’adapter au changement de défense Allemand ce qui provoque beaucoup de pertes de balles et des contres-attaques faciles pour des Germaniques qui ne tremblent pas. Encore une grosse performance de la Manschaft sur qui il faudra compter dans ce Mondialito. A noter que les deux équipes rejoueront cette après midi, l’Allemagne rencontrera la Tunisie et l’Islande l’Italie.

Carsten KLAVEHN, ALL (coach)

« Je suis très content de mon équipe mais on peut encore s’améliorer, en attaque comme en défense, on est tombé sur une très bonne équipe Islandaise mais le changement de défense à la fin a fait la différence. Nos joueurs ont l’habitude de jouer plusieurs matchs dans une journée, donc ils savent se préparer et on s’attend à un gros match face à la Tunisie cette après-midi « .

Heimir RIKARDSSON, ICE (coach)

« On a vraiment fait un mauvais match, même si l’équipe d’Allemagne est une bonne équipe. Nous avons bien défendu au départ mais fait beaucoup trop de pertes de balles ».

G7 Group A 09h00 : GERMANY 28–17 ICELAND 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *