Home / Actualités / ESPAGNE-POLOGNE I GROUPE A G1

ESPAGNE-POLOGNE I GROUPE A G1

Un match sérieux dominé par les espagnols !

 Les espagnols font une entrée tonitruante dans ce Mondialito, les deux premiers tiers temps sont une démonstration. Efficaces en attaque, il ont également pu compter sur un très bon gardien qui leur a permis de creuser l’écart dès le début de partie. À la différence de leurs adversaires du soir, les ibériques sont bien concentrés et récitent leur Handball. À la fin des deux premiers tiers-temps, le score est sans appel : 15-6

Les polonais sont métamorphosés pour le dernier acte, ils sont beaucoup plus conquérants et reviennent à 4 petits buts des espagnols. Leur jeu est beaucoup moins stéréotypé et ils font peuvent de plus de motivation. Les espagnols ne tremblent pas pour autant, ils re-creusent l’écart même si ce sont bien les polonais qui remportent le dernier tiers temps. Les espagnols ressortent donc de ce match avec 4 pts, les polonais 1pt.

 

MARTI LLUESMA Francisco, ESP (coach)

« C’est souvent très dur d’entamer une compétition, je suis très content que les joueurs aient fait preuve de concentration. Cela nous a permis d’avoir un bon matelas d’avance et de pouvoir travailler sur la fin de match » « 

OBRUSIEWICZ, POL (coach)

« Il nous a manqué de la concentration au début de la partie. De plus nous avons des jeunes qui jouent pour la première fois avec l’équipe internationale. Nous avons fait un travail psychologique plutôt que physique pour se préparer à affronter de très bonnes équipes. Maintenant nous allons travailler sur le mental pour pouvoir commencer les matchs comme nous avons fini celui-ci ».

G1 Group A 13h45 : ESPAGNE 22–15 POLOGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *