Home / Actualités / ALGÉRIE-TURQUIE I GROUPE A G3

ALGÉRIE-TURQUIE I GROUPE A G3

Une victoire au combat pour les Fennecs algériens  !

Le premier tiers temps est serré entre les deux équipes, l’intensité est au rendez-vous et les Turques répondent au défi physique imposé par les Algériens. Les attaques sont efficaces et le rythme du match très élevé. A la fin du premier acte les deux équipes sont au coude à coude 9-7. Au début du deuxième tiers temps, les turques sont toujours au contact, mais ils vont baisser le pied juste avant la pause. Les Algériens sont plus tranchants et creusent l’écart, la différence est de 4 buts avant le début de la dernière période.

De retour sur le terrain, les turques sont remontés, ils reviennent dans le match mais leurs adversaires ne faiblissent pas, bien concentrés les Algériens refont le break pour s’assurer une fin de match tranquille.

Réactions :

Djallal HAROUS, ALG (coach)

« On a joué en défense avancé, cela nous a bien réussi puisqu’on sort vainqueurs avec les 5 points, j’ai beaucoup aimé la contestation de mes joueurs, j’espère qu’on pourra garder ce sérieux pour bien continu le championnat et se qualifier pour le prochain tour. »

Yusuf Ali KURT, TUR (coach)

« L’Algérie est une très bonne équipe, nous étions dans le match mais nous avons manqué de motivation pour revenir au score. C’est ce qu’il faut retenir de ce match, les algériens nous ont appris quelque chose aujourd’hui, j’espère que cela va nous servir pour le reste de la compétition. »

G3 Group A 14h45 : ALGÉRIE 23–16 TURQUIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *